20 000 cieux sous tes lèvres !

Un concours pour la radio, en 2004 je crois. Bien sûr, je n'ai rien gagné. Le thème était Jules Verne. 20 000 cieux sous tes lèvres, c'est évidemment un voyage érotique au centre d'une femme. On l'entend jouir, on entend son corps en travail, et un jardinier nous fait la description de la scène. Prêtez l'oreille, elle ne vous la rendra pas.

20 000 cieux sous ses lèvres, 20 000 dieux sous ses amers, 20 000 mieux sous l'éther…


5 commentaires:

  1. Comprends pas pourquoi vous n'avez pas gagné! Bon pas trop grave! en tous cas ça m'a ravivé des sons de quand j'étais dans son ventre! exactement les mêmes! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter, je rejoins l'avis de Cécile ! Qu'au "demeurant" je salue au passage... Je pense que cette fois vous touchez le centre vital de votre art, si j'ose dire. La voie et les voix dans lesquelles vous excellez devraient vous guider à l'avenir pour atteindre la plénitude de vos acquis. (Toujours si j'ose dire...)
    PS : C'est amusant, hier, je pensais pareil pour la "Jeanne" - enfin revenue, et qui reprend corps - de Cécile... Mais chut... je préfère ne plus trop déflorer mes sentiments en l'inondant de fleurs tant ses retraites semblent lui être salutaires... Et pas qu'à elle "onvadir".

    RépondreSupprimer
  3. Véra, pour Noël, je vous offrirai un sac de guillemets. On les trouve par mille, aux puces de Nîmes.

    RépondreSupprimer
  4. Hum... il fait chaud pour tout le monde, mais les guillemets signifient qu'il s'agissait d'un emprunt. Je fais mon petit possible pour rendre à César ce ne m'appartient. Une vraie manie, un toc, j'en radote ! Pour mes étrennes, merci, car je les préfère au sac de billes : http://www.youtube.com/watch?v=PdRxae3iBh0&feature=related

    RépondreSupprimer